Quelle application choisir pour la gestion de vos notes de frais ?

Les déplacements professionnels entraînent généralement des frais que le salarié devra rapporter à son employeur. Qu’il s’agisse d’un repas avec un client, de frais d’essence ou autre, il est important d’en garder trace avec une note de frais. Pour faciliter la gestion de vos dépenses pendant vos déplacements, Nemea Appart Hotel vous conseille d’utiliser une application de note de frais.

Onexpense : l’application simple pour vos notes de frais

Pratique et intuitive, Onexpense vous permet d’importer vos dépenses avec une simple photo de la facture ou du ticket de caisse. Vous pourrez ensuite organiser vos frais par type, ou taux de TVA pour une meilleure organisation. Pour vous permettre de transférer vos notes de frais plus facilement au service comptable de votre entreprise, l’application vous permet de télécharger vos notes de frais en différents formats : PDF, feuille Excel, etc. Prix : jusqu’à 5 reçus par mois, vous pouvez profiter de la version gratuite de l’application. Au-delà, les tarifs commencent à 1,90 € HT/utilisateur par mois pour un paiement annuel. L’application logiciel de note de frais est disponible sur Android, iPhone ainsi que Windows et Linux.

Cleemy : un logiciel de notes de frais complet

Cleemy est l’application dédiée à la gestion des notes de frais de la suite de logiciels RH Lucca. Si vous utilisez déjà la solution de gestion des congés ou de la paie, alors adopter Cleemy n’est qu’une formalité. L’application propose notamment de connecter des fournisseurs réguliers afin de remonter automatiquement les frais, par exemple connectez Uber ou Oui SNCF pour faciliter l’enregistrement de vos factures. Cleemy facilite le traitement des notes de frais par le service dédié, grâce à la configuration d’un circuit d’approbation. Chaque dépense est présentée à la bonne personne, au bon moment, pour plus de réactivité côté salarié comme RH. Retrouvez nos autres articles de blog pour mieux organiser vos voyages d’affaires. Découvrez par exemple comment calculer vos frais de déplacement professionnel.

Loading